Coupe du monde 2014
Le programme de vendredi
La Coupe du monde vous a manqué ? Souriez ! Elle revient aujourd’hui avec deux énormes affiches pour se faire pardonner. Si vous êtes avide de chocs européens, France-Allemagne sera là pour vous contenter. Sinon, attendez la fin de soirée pour le feu d’artifice sud-américain, Brésil-Colombie.
Les quarts de finale prennent aujourd’hui place sur la scène de Brésil 2014 et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’on risque de se régaler sur coupedumonde2014.net (et en dehors, cela va de soi). Encore une fois, tout est à suivre sur notre site : la présentation des rencontres, les directs LIVE et les analyses d’après-rencontre.
Pour ouvrir le bal, direction le Maracanã de Rio de Janeiro où les Bleus vont poser leurs valises pour la deuxième fois de la compétition. La première fois, contre l’Equateur, ils n’avaient pas su trouver le chemin des filets. Qu’en sera-t-il contre leur adversaire du soir ? Cet adversaire, c’est l’Allemagne. Elle verra pour sa part le stade mythique des Brésiliens pour la première fois mais ça ne devrait pas l’arrêter pour autant. Pour vivre le choc, vous avez le choix : TF1, beIN Sports et même l’hôtel de ville de Paris. Il y en a pour tous les goûts. Retenez juste que l’horaire, c’est une fois encore 18h. Histoire que votre patron ne crise pas lorsque vous fuirez en catastrophe, laissant derrière vous une pile de dossiers en retard.
Le temps de prendre un petit apéro et viendra le temps de retrouver l’hôte brésilien de ce Mondial qui poursuivra sa quête de gloire. A Fortaleza, le Brésil recevra une équipe colombienne qui est jusqu’à présent la meilleure équipe de la compétition selon de nombreux spécialistes. Rien que ça. Après le miracle de Belo Horizonte face au Chili, qu’est-ce qui va venir sauver le Brésil cette fois ? Votre ferveur ? On y croit. Rendez-vous une fois encore sur TF1 ou beIn Sports (ou sur la plage de Copacabana si vous êtes courageux). L’horaire ? 22h. Jusqu’à quand ? Peut-être jusqu’au cœur de la nuit. Ce Mondial est tellement imprévisible.
Passés ces deux matches dantesques, vous aurez alors peut-être des étoiles dans les yeux et pourquoi pas la perspective d’un nouveau France-Brésil au cœur du crâne. Allez, à ce soir !