La FIFA a publié sur son site le nouveau classement mondial des équipes après la Coupe du monde 2014 au Brésil. Avec son titre de Champion du monde, l'Allemagne prend logiquement la tête, devant l'Argentine et les Pays-Bas. La France se hisse à la 10e position en gagnant 7 places alors que le Brésil perd 4 places, ce qui le rétrograde à la 7e position.
La Coupe du monde s’est terminée, hier soir, sur un sacre de l’Allemagne, devant l’Argentine et les Pays-Bas. Voici notre 11 de rêve de la compétition.
Défait hier en prolongation 1 à 0 par la Nationalmannschaft, Lionel Messi a tout de même reçu le titre de meilleur joueur de ce Mondial. Une aberration pour celui qui a été incapable de faire la différence contre l’Allemagne et pire encore, il ne s’est pas montré décisif depuis les quarts de finale.
Maintenant que le Mondial Brésilien est terminé, pas besoin d’attendre 4 ans pour revivre les émotions d’une compétition internationale. L’été prochain aura lieu au Canada la 7ème édition de la Coupe du monde féminine de football.
La Coupe du monde au Brésil appartient désormais au passé. Outre l’importante escale en France pour l’Euro 2016, nos regards se tournent désormais vers la nouvelle destination du monde du football : la Russie.
Manuel Neuer a été élu meilleur gardien de but de la Coupe du monde 2014 au Brésil. Le portier a disputé les six matches joués par l'Allemagne et effectué 25 arrêts parfois décisifs. Il a gardé ses cages inviolées à trois reprises.
James Rodrigues a terminé à la première place du classement des buteurs. Le colombien a inscrit 6 buts en cinq matches qui ont permis à son équipe d'atteindre pour la première fois les quarts de finale en Coupe du monde.
La Fédération International de football (FIFA) a désigné l'argentin Lionel Messi, meilleur joueur de la Coupe du monde 2014, malgré la défaite de son équipe en finale, 0-1 face à l'Allemagne.
L'Allemagne s'est imposée 1-0 contre l'Argentine sur un but de Mario Götze dans les prolongations. La Mannschaft, pour la 20ème édition, est sur le toit du monde !
Les Allemands et les Argentins se rencontreront en finale, ce soir, pour la troisième fois de leur histoire. Retour sur la double confrontation de 1986 et 1990 qui marquent, encore aujourd'hui, les récits de la Coupe du monde.
C’est parti pour les paris de la finale Allemagne-Argentine. A match exceptionnel, cotes exceptionnelles. Fifou a réuni toute la rédaction de Coupedumonde2014.net, pour vous présenter des cotes plus folles les unes que les autres.
En avril dernier, le lutin argentin déclarait à propos de la sélection nationale et de la Coupe du monde : « Nous avons un très bon groupe et nous pouvons aller au bout. » Le bout, c’est ce soir et Messi et ses coéquipiers seront bien présents au Maracanã pour la grande finale face à l'Allemagne.
La Finale de la Coupe du monde est un rêve affiché en Une de tous les journaux argentins et allemands. A côté, le Brésil pleure une dernière fois sa Seleção. Tour du monde de la presse internationale.
Promis dans un premier temps à un rôle de remplaçant, le Bavarois s’est imposé en quelques matchs comme le chaînon manquant de la Nationalmannschaft. Jusqu’au stade des demi-finales, il est le meilleur joueur du classement FIFA. Un match époustouflant face à la Seleção et Kroos bascule dans une nouvelle ère. Star de l’Allemagne, il devient star du Mondial. Et cela ne semble bien être qu’un début …
L’Argentine a rejoint l’Allemagne pour le match final de la Coupe du monde. Mais pour rêver au titre suprême, les camarades de Lionel Messi devront se surpasser, se transcender même et faire oublier une demi-finale indigne de leurs ambitions.
L’Allemagne d’un côté, l’Argentine de l’autre. L’une ou l’autre de ces deux formations sera sacrée championne du monde ce soir. Ultime revue d’effectifs pour ce dernier avant-match de la Coupe du monde 2014. Live à suivre à partir de 20h30
Cette fois, ça y est ! La Coupe du monde 2014, merveilleuse fête du football, va se clôturer avec à l’affiche un succulent Allemagne-Argentine. Classique parmi les classique, ce duel devrait vous ravir pour ce dernier jour de compétition. Alors, qui sera champion du monde ? Réponse ce soir !
Le Brésil a enchainé une seconde défaite d’affilée qui lui a couté la 3ème place de son Mondial au profit des Pays-Bas. Les hommes de Louis Van Gaal se sont imposés 3-0 face au pays-hôte lors de la petite finale.