Paris sportifs
Ce soir, Benzema perce le coffre-fort suisse !
Au programme ce soir : Italie – Costa Rica, Suisse – France, Honduras – Equateur. 3 matches et autant de raison de parier et de se faire des sous. La rédaction a dégoté, pour vous, les meilleures cotes de la soirée.
Le pari (quasi) sans risque :
L’Italie affronte le Costa Rica, la Squadra Azzura devrait l’emporter assez facilement pour une cote de 1.48 sur Betclic.fr ! Les hommes de Prandelli prendraient un avantage presque définitif pour la qualification en cas de victoire.
Le combiné du soir avec PMU.fr :
L’Equateur coté à 1.60 face à l’Honduras nous semble un pari logique. Auteur d’un bon match face à la Suisse, les Equatoriens se doivent de gagner face à une modeste équipe du Honduras, privée de Palacios.
Comment ne pas mettre les Bleus ? La cote de 1.76 pour la victoire de la France face à la Suisse apparaît comme une évidence. Les hommes de Didier Deschamps restent sur une prestation aboutie tandis que la Suisse est difficilement venue à bout de l’Equateur.
Les Italiens nous semblent très costauds cette année, c’est pourquoi nous misons sur une victoire sans encaisser de but, coté à 2.15.
1.60 x 1.76 x 2.15 = 6.05 ! Pour une mise de 100 euros vous remporterez la jolie somme de 605 euros ! Tentez votre chance avec [PMU.fr, 250€ remboursés sur votre premier pari|/partner/pmu]
Le pari Fifou :
Fifou a beaucoup aimé le petit doublé de Benzema contre le Honduras et n’espère qu’une chose, que ça recommence ! Donc le doublé de Benzema, coté à 6.50, contre la Suisse nous semble un pari plus que Fifouuuu !