Paris sportifs
A la fin du Mondial, Neymar t'offre la Tour Eiffel !
Pas de cote (quasi) sans risque, il est difficile de trouver une cote sûre pour la compétition. Nous avons donc décidé de vous dégoter les meilleures cotes du Mondial ainsi que quelque unes totalement fifouesques.
L’ensemble des cotes sont sur PMU.fr
Les plus intéressantes :
• Vainqueur de la compétition :
Le Brésil avec une cote de 3,60. Devant leur public, les Brésiliens sont dans l’obligation de remporter leur Mondial. C’est pourquoi, l’ensemble de la rédaction vote pour un sacre final du Brésil.
Pour les plus audacieux, la France possède une cote de 16,00.
Tentez votre chance avec PMU.fr, 200€ remboursés sur votre premier pari
• Meilleurs buteurs :
Nous optons pour Lionel Messi coté à 7,5.
La Pulga affrontera des équipes de niveau moyen dans sa poule (Nigéria, Bosnie et Iran), il est donc possible que l’Argentine mette des cartons et Messi enquille les buts. De plus, les Argentins ont l’effectif pour aller loin dans la compétition, enchaîner les matches et ainsi avoir plus de possibilités de marquer pour Messi. Cepandant, la Pulga devra hausser le rythme qui était le sien cette saison au FC Barcelone.
Le choix des intrépides : Karim Benzema, coté à 24.
Le Merengue dans la forme de sa vie en Bleu vient d’accomplir la plus belle saison de sa carrière dans la Casa Blanca. Le groupe de la France n’est pas des plus compliqués, ce qui pourrait permettre au français d’enquiller les buts. Benzema n’est pas favori des bookmakers pour terminer en tête du classement des buteurs. Sa cote est d’autant plus intéressante.
• Les cotes vainqueur/meilleur buteur peuvent être très avantageuses :
Par exemple Brésil/Neymar coté à 13 ou encore Brésil/Messi coté à 30. Faites votre choix. Pour nous, logiquement c’est vers le Brésil/Messi que nous nous reportons. Restons fidèles à nos pronostiques précédents.
On ne pouvait pas vous quitter sans l’avis de Fifou. Toujours aussi dingue, notre pronostiqueur fou, nous souffle entre deux caïpirinhas de jouer sur la victoire finale de la France combinée avec Neymar Jr, meilleur buteur de la compétition. Cote impressionnante de 200 !!!