Paris sportifs
David Luiz, un but, une victoire et ça décoiffe !
C’est parti pour les paris des petites et grandes finales, entre Brésil-Pays-Bas et Allemagne-Argentine. La rédaction vous dégote les meilleures cotes.
Le combiné du soir avec PMU.fr :
Commençons par la petite finale entre le pays hôte le Brésil et les Pays-Bas. Pour l’honneur de la nation, il ne peut en être autrement, la Seleção doit s’imposer. L’inconnu de ce pari va être la fraîcheur mentale des joueurs de Scolari. Les Néerlandais ont eu à jouer une prolongation puis se sont inclinés aux tirs au but. Nous vous conseillons quand même la victoire des Brésiliens, cotée à 2.15, surtout que la Seleção n’a jamais perdu deux fois de suite à domicile.
Enfin c’est la grande finale que vous attendez tous entre l’Allemagne et l’Argentine. La Nationalmannschaft est la grandissime favorite de cette finale tant elle a impressionné avec son armada offensive. L’Albiceleste a plutôt déçu durant la compétition. On vous conseille de parier sur une quatrième étoile pour les hommes de Löw, pour une cote à 2.25.
2.15 x 2.25 = 4.83. Pour une mise de 100 euros, remportez 483 euros. Tentez votre chance avec PMU.fr, 250€ remboursés sur votre premier pari
Le pari Fifou :
Pour l’avant-dernier pari Fifou de ce Mondial, Fifou a décidé de parier sur un homme aussi fou que lui, le bien nommé David Luiz. Le but du nouveau défenseur du PSG et la victoire du Brésil, dans les 90 minutes du temps réglementaire sont à une cote fifouesque de 13.00. Tentez votre chance, Betclic.fr vous rembourse 100€ sur votre premier pari
Rendez-vous demain pour un dernier pari colossal.