BRESIL 2014

Paris sportifs

La mécanique Oranje pressée d'aller en finale !

Aujourd’hui, suite et fin des demi-finales avec Pays-Bas – Argentine. La rédaction vous remet le combiné d’hier, toujours en liste pour être validé et vous propose un nouveau pari Fifou.

Le combiné du soir avec PMU.fr :

Cette rencontre entre le Brésil et l’Allemagne, revanche de la finale du Mondial 2002, sent la poudre. Une Seleção sans sa charnière centrale titulaire, un Klose qui veut battre le record de Ronaldo et des attaquants auriverdes qui voudront démontrer qu’ils peuvent compenser l’absence de Neymar. Tout est réuni pour un match à plus de 2,5 buts pour une jolie cote de 2.25.

Difficile de faire un choix, dans le match opposant les Oranje à l’Albiceleste. Pourtant, nous avons choisi de miser sur l’équipe qui a le moins déçu durant ce Mondial. En effet, on n’attendait pas les Néerlandais à pareille fête, une qualification de la bande de Robben est à 2.00.

2.25 x 2.00 = 4.5. Pour une mise de 100 euros, vous remporterez 450 euros. Tentez votre chance avec PMU.fr, 250€ remboursés sur votre premier pari

Pariez avec Betclic

Le pari Fifou :

La première demie a été encore plus dingue que Fifou. Allez soyons complètement fou, soyons Fifou et jouons la victoire des Pays-Bas sur un but de Wesley Sneijder, dans le temps réglementaire. Une cote de 10.00 pour l’ancien madrilène déjà buteur lors de la demi-finale en 2010 contre l’Uruguay. Tentez votre chance, Betclic.fr vous rembourse 100€ sur votre premier pari