BRESIL 2014

Coupe du monde 2014

Le programme du jour

Voilà une semaine que la Coupe du monde a démarré. Vous en voulez encore ? Ca tombe bien, il reste plein de matches à vous mettre sous la dent. Le groupe C avec le duel au sommet Colombie-Côte d’Ivoire et celui de la cave Japon-Grèce. Mais surtout la bombe Uruguay-Angleterre. Cardiaques s’abstenir !

Uruguay fans

Le merveilleux stade de Brasilia accueille en guise d’apéro une superbe affiche entre deux équipes mises en confiance par leur succès inaugural. Colombie-Côte d’Ivoire, c’est l’occasion de voir peut-être une première équipe à six points dans ce groupe. C’est surtout l’occasion de voir si les premières victoires n’étaient pas qu’un feu de paille. Rendez-vous à 18h sur BeIN Sports.

Si l’on vous pardonnera aisément (et encore) de ne pas avoir assisté au match de 18h, vous êtes dans l’obligation absolue d’allumer vos télévisions à 21h. Déjà parce que le choc Uruguay-Angleterre sera visible à la fois sur TF1 et sur BeIN Sports mais surtout parce que le match risque d’être énorme. Vaincus, sans trop de surprise pour l’Angleterre face à l’Italie (2-1), contre toute attente pour l’Uruguay face au Costa Rica (3-1), les deux équipes joueront la peur au ventre avec l’obligation absolue de l’emporter. Rendez-vous à Sao Paulo pour vibrer un bon coup !

Enfin, la soirée se terminera en douceur avec un atterrissage à Natal pour le duel des perdants du groupe C. Japonais et Grecs se retrouvent pour ne pas sombrer. La technique asiatique prendra-t-elle le pas sur la solidité grecque. L’affiche, uniquement proposée par BeIN Sports, n’a rien d’attrayant. Son enjeu par contre, devrait vous convaincre de rester dans votre canapé de minuit à 2h. Nous, en tout cas, on vous le conseille.

Surtout si vous restez connectés avec nous pour suivre les trois LIVE en direct commenté.